Rubans LED
Faites entrer la magie lumineuse dans la maison. La question de savoir comment choisir une bande LED est posée par de nombreux utilisateurs, car elle est devenue très populaire dans la décoration intérieure moderne. Elle est utilisée pour éclairer le sol, le plafond et les surfaces de la cuisine. Elle est utilisée comme source d’éclairage supplémentaire et principale. Comment choisir une bande LED Lors de l’achat, il est important de prêter attention aux caractéristiques suivantes : Type de LED. C’est l’un des principaux critères de choix d’une bande LED. Il existe des smd 3528 et des smd 5050. Les premières sont moins chères, mais elles brillent moins, tandis que les secondes émettent une lumière plus vive et prennent souvent en charge l’option RVB. Le nombre de LED par 1 m peut varier de 30 à 120 pièces.
Méthode de gestion. Un panneau de contrôle peut être utilisé pour régler la luminosité, les produits domestiques intelligents prennent en charge la commande vocale et les réglages via une application pour smartphone. Comment connecter la bande LED Avant de connecter la bande LED, vous devez acheter un bloc d’alimentation. Il convertira le courant alternatif de 220 V en courant constant de 12 ou 24 V, à partir duquel les LED fonctionnent. Les fils qui seront connectés à l’alimentation doivent être soudés aux sorties de l’appareil connecté.
Ils sont préalablement nettoyés. La soudure est effectuée à une température ne dépassant pas 250 C, la durée d’exposition aux contacts ne dépassant pas 10 secondes. Les points de connexion sont isolés à l’aide d’une gaine thermorétractable. Comme il est nécessaire de connecter la bande LED à la batterie de 12 V de la manière la plus sûre possible, des connecteurs spéciaux sont utilisés pour relier le bloc d’alimentation et les fils.